NOTRE CLINIQUE MAROC

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs acteurs de la chirurgie esthétique au Maroc qui officient dans notre centre clinique. La destination Casablanca est une plaque tournante de la chirurgie réparatrice et esthétique de grande renommée. Les artistes depuis longtemps ont choisi cette ville pour rechercher la perfection esthétique dont ils ont besoin professionnellement.

De nos jours Casablanca est surtout reliée aux U.S.A car, une importante partie des professeurs ou docteurs sont installés tant à Beverly Hill qu'à Casablanca ville économique du Royaume Chérifien. La navette se fait parfois sur 15 jours Casa/15 USA.

La technique esthétique, médecine esthétique voire dentaire suit les avancées américaines. Elles sont plus entreprenantes et développées tout spécialement à chez nous, où sont copiées les avancées Américaines.

Si le Maroc a changé de cap cette dernière décennie en s'orientant plus sur les pratiques USA qu'Européennes, c'est dû à l'engouement des patients Américains pour cette optimisation de la beauté.

les facilités d'enrichissement que procure une fiscalité adaptée aux praticiens avec une recherche sur ces techniques de pointe de l'esthétique, attire un large panels de médecins réparateurs, esthéticiens et spécialistes des grands brûlés qui n'hésitent pas à travailler sur les deux pays.

Les Américains adepte d' une chirurgie de qualité mais avec un budget moindre se déplacent dans les centres opératoires Casablancais. Cette nouvelle cible a détrôné depuis ces dernières années celles des Français, Belges qui se tourne vers une chirurgie à bon marché dans d'autres pays du Maghreb.




Chirurgie esthétique Maroc Casablanca Maroc


Clinique Iraqi de chirurgie et médecine esthétique; Casablanca ne pas confondre avec casa esthétique-Maroc Casablanca.Maroc

chirurgie plastique Marrakech
CLINIQUE ESTHETIQUE MAROC

Notre Clinique esthétique Casablanca mais pas Ghandi

clinique esthétique pas guessous Casablanca Maroc


Notre Clinique de chirurgie esthétique pluridisciplinaire à Casablanca, un centre de laser dernière technologie


Clinique esthétique Maroc, Casa-esthetique sont des établissements à la pointe de la technologie , proposant à leurs patients des soins de haute qualité et mettant à leur disposition un centre de consultation et diagnostic et un plateau technique performant.

Historique

Au fil des ans, les cliniques ont bâti leur renommée sur leurs expertises et leur savoir faire dans plusieurs disciplines. Elles se démarquent par une vision actuelle de la médecine, visant une prise en charge globale des patients, par une équipe multidisciplinaire de spécialistes renommés.

Depuis plus de vingt ans, les cliniques pluridisciplinaires de Casablanca et leurs centres de lasers dernière technologie sont une destination santé. Elles offrent un accès rapide à des soins professionnels et personnalisés dispensés par une équipe médicale pour qui la santé est une priorité. On y préconise des valeurs de disponibilité, d’écoute, d’accessibilité et de qualité.

Regroupement des disciplines

Le regroupement des omnipraticiens de la clinique permet d’optimiser les soins offerts aux patients :

  • Radiologie, scanner
  • Laboratoire
  • Réanimation polyvalente
  • Chirurgies
  • Ect.

Ces établissements regroupent outre l’ensemble des spécialités médicales. Et paramédicales mais aussi esthétiques. Elles disposent de plateformes de chirurgie plastique et esthétique de grande qualité et un centre de lasers dernière technologie.

Infrastructures

Les infrastructures se sont  dotées de moyens matériels à la pointe de la technologie. Elle sont parfois agréées par la Caisse des français de l’étranger. Grâce à la parfaite tenue des établissements surtout au respect des normes d’hygiène européennes et des critères imposés.

Pour poursuivre cette quête de l’excellence elles ont choisi d’investir sur le plan matériel, en formations professionnelles, nonobstant les multiples congrès fréquentés par leurs staffs.

Leur notoriété ont largement dépassé les frontières du Maroc.

Qu’elle a pour 60% de patients marocains 40 % d’étrangers.

Les  staffs jugent essentiel de prendre en charge la santé de leur clientèle et de s’occuper activement de leur suivi.